CIM - REDONNER LE POUVOIR AUX UTILISATEURS

 A partir du 23 Mai 2016, reprenez le contrôle de votre messagerie !

Notre Laboratoire de R&D est fier de vous annoncer le lancement de la nouvelle version de nos services de filtrage et de messagerie collaborative VERSION 5.

Une des grandes nouveautés est l’apparition d’une Console Individuelle de Messagerie, la CIM, permettant de déléguer à vos utilisateurs les fonctions essentielles de sécurité et de gestion de leur messagerie électronique. En tant qu’administrateur, cela vous permet de gagner du temps pour vous vous concentrez ainsi sur la politique globale de sécurité et de messagerie en vous déchargeant des tâches fastidieuses sur vos utilisateurs, en toute sécurité et maîtrise.

La console V5 propose de nouvelles fonctionnalités :

Délégation aux utilisateurs :

  • Cette option permet de définir et de donner des autorisations de modification sur différents paramètres de filtrage et de messagerie aux utilisateurs, en leur accordant l’accès à la CIM (Console Individuelle de Messagerie).

  • Ils peuvent paramétrer leur environnement de communication DE FACON AUTONOME et suivre leur activité de messagerie :

    • Gérer leurs listes blanches et listes noires : Vos utilisateurs sont les mieux placés pour définir qui sont leurs partenaires habituels !

    • la configuration de signature individuelle : Grâce à cette fonction, vous pouvez définir centralement et une fois pour toutes des signatures individuelles ou de groupe, qui suivront vos standards de communication et seront commune quelque soit le média (smartphone, tablette, PC, portable, etc..) ou application de messagerie (webmail, client lourd, etc…).

    • le suivi/traçabilité des messages : Vos utilisateurs peuvent retrouver en toute autonomie la trace des messages reçus et envoyés, sans votre assistance !

    • Accès en ligne à leurs rapport de Quarantaines : Vos utilisateurs accèdent en ligne de façon sécurisée à leurs rapports de Quarantaine sur les derniers 30 jours.

    • le paramétrage messagerie (si vous disposez de ce service) : gestion des mots de passe, adresses de redirection et de collecte, gestion centralisée des messages d’absence, gestion des alias et des délégations...

 

 

Cette liberté reste conditionnée : si cela permet de gagner du temps en donnant la liberté à l’utilisateur, c’est l’administrateur qui décide des degrés et des autorisations précises d’accès aux différents paramètres.

 Enfin, avec la Version 5 de notre servie de filtrage, le rapport de Quarantaine Individuelle fait peau neuve et le lien de feedback ajouté aux messages vous apporte une plus grande interactivité et réactivité face aux nouvelles menaces : vos utilisateurs deviennent acteurs de votre politique de sécurité informatique !

Notre équipe Support est à votre disposition pour recueillir vos premières impressions et vous accompagner dans la découverte de cette nouvelle console avec ses nouvelles fonctionnalités, qui vont vous simplifier la collaboration en ligne et la productivité de votre organisation.



Collaborativement Vôtre 

 

Equipe Support

 

Nos actus

  • « Après une étude poussée et une évaluation des principaux acteurs du marché, c’est la société française SECUSERVE qui a été choisie, car pour des budgets similaires, elle offrait une ergonomie et une facilité d’utilisation irréprochable »

    Mr OLIVIER ,
    VULCANIA

Clients

  • BIEF
  • Cho you
  • Constructys
  • Ungaro