e-securemail Version 6 - Dopez votre messagerie en toute légalité !

donnez des vitamines à votre messagerie !

A partir du 3 Avril 2018, votre messagerie devient survitaminée !

Notre Laboratoire de R&D est fier de vous annoncer le lancement de la nouvelle version de notre service de filtrage e-securemail VERSION 6.

La RGPD, la CNIL et les règlements européens obligent les entreprises à préserver et différencier les données et messages personnels ?

Avec e-securemail V6, vos utilisateurs désignent leurs contacts personnels et VIP et bénéficient d'une classification automatique par le biais d'un TAG ou dans un répertoire !  Il en est de même pour les messages internes, en plus des habituels [NEWS], [SOCIAL], [PUB] et [SPAM]. la messagerie de vos utilisateurs est plus lisible et organisée.

Les Boîtes Aux Lettres de vos utilisateurs et votre serveur de messagerie débordent de Pièces Jointes obsolètes, volumineuses et dupliquées par dizaine à chaque tranfert ?

Avec e-securemail V6 et le module MAX (Extracteur de Pièces Jointes), vous définissez des régles automatiques pour remplacer les PJ par des liens et les mettre à disposition des utilisateurs de façon collaborative. Votre système de messagerie s'allie intelligemment à votre système collaboratif de stockage et partage de fichiers. Votre messagerie est soulagée et plus rapide.

Vos utilisateurs s'exaspèrent de saisir et resaisir leur signature dans chaque application ou media ?
Votre responsable communication souhaite rendre homogêne les logos utilisés dans l'entreprise et notamment dans les signatures et autres mentions légales ?

Avec e-securemail V6 et le module UNIsign, vous pouvez définir de façon unique, universelle et centralisée les signatures des utilisateurs et les mentions légales de l'entreprise. Votre communication email devient homogène et maitrisée.

Le droit du travail français impose aux entreprises et organisations de mettre en place une politique de DROIT A LA DECONNEXION, mais vous ne savez pas comment la mettre en place ?

Avec e-securemail V6, vous pouvez mettre un place un droit à la deconnexion selon une plage horaire définie centralement, sans pour autant bloquer ou perdre de message. Un bandeau spécifique s'ajoute automatiquement pour prévenir l'utilisateur de son droit. Apportez à vos services RH et à vos syndicats les outils qu'ils attendaient, sans nuire à la productivité.

Avec e-securemail Version 6, nous avons ajouté des fonctions de communication avancées, conformes à la règlementation exigeante, tout en préservant la sécurité de votre messagerie.

     e-securemail V6 apporte des réponses concrètes et simples
à ces problématiques et contraintes légales

Nouvelle classification des messages : [VIP], [PERSO] et [INTERNE]

  • Les classifications [VIP], [PERSO] et [INTERNE] viennent enrichir les tags existants [PUB], [NEWS] et [SOCIAL]. Leur définition est toujours individuelle (CIM) ou centrale (Console d’administration) et peut s’appliquer au domaine, groupe ou utilisateur.

  • [VIP] permet l’identification des mails provenant de vos contacts les plus importants.
  • [PERSO] améliore la gestion des ressources humaines et le respect des échanges privés.
  • [INTERNE] Identifiez simplement les communications provenant de vos collègues.

MAX V2: Allégez la taille de votre boîte aux lettres et classez automatiquement vos pièces jointes.

MAX permet de copier directement les pièces jointes de mails répondant à certains critères personnalisables (ex : pièce jointe volumineuse, rapport périodique, etc…) dans divers espaces de stockage en ligne tels que Dropbox, Oodrive, Sharecan… et maintenant le porte-document électronique (Mobile Briefcase) d’Optimails.

Nouveauté v6 : La pièce jointe peut être ôtée du message et remplacée par un lien.

UNIsign : Signatures unifiées et centralisées

  • Définissez une fois pour toutes et avec des outils graphiques avancés la signature électronique de vos utilisateurs.
  • Ajoutées automatiquement aux mails entrants ou sortants des Mentions Légales.
  • Elles sont désormais compatibles avec les images et accessibles également au niveau des groupes.

Elles permettent l’envoi systématique et unifié, quel que soit le média (Poste de travail ou smartphone), quelle que soit l’application (client lourd ou webmail), d’une signature.

Nouveauté v6 : Définissez des signatures de groupe, c’est-à-dire pour un service ou les différents alias d’une personne

DAD : Droit à la Déconnexion

Informez vos collaborateurs de leur droit à la déconnexion selon les plages horaires d’activité de l’entreprise.

Depuis le 8 août 2016 et la loi Travail, un droit à la déconnexion est présent dans le code du travail. Cette mesure vise à assurer le respect des temps de repos et de congés ainsi que l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle et familiale du collaborateur.

Cela se traduit, au niveau de la réception des messages en dehors des heures d’activité définies par l’administrateur, par l’ajout d’un bandeau informant l’utilisateur de son droit à la déconnexion.

Nos Ingénieurs d'Affaires et nos Avant-Vente sont à votre disposition pour vous faire découvrir en exclusivité ces innovations qui vont donner du peps à votre messagerie et le sourire à votre DRH !

 

Nos actus

  • « E-securemail de la société SECUSERVE a été retenu notamment pour la fiabilité de l’infrastructure mise en place, la qualité du filtrage offert et la simplicité de l’administration »

    Mr BEILLARD,
    VERSAILLES

Clients

  • Leclerc
  • Century 21
  • Groupe Moniteur
  • Aura