Service de Messagerie Optimails V4, la nouvelle console d'administration est arrivée !

La Console d'Administration de votre messagerie Optimails fait peau neuve !

Les équipes R&D de SECUSERVE sont fières de vous présenter cette mise à jour, et espèrent que vous serez pleinement satisfaits de cette nouvelle ergonomie, qui est le socle de nouveautés fonctionnelles très prochainement disponibles.

Avec la version 4 d'Optimails, votre service de messagerie rejoint le design de la console e-securemail (service de filtrage) qui lui est associé.  Cette nouvelle console d'administration des boîtes aux lettres se veut plus harmonieuse et plus simple d’emploi.

Une vue globale et épurée de votre service, vous permet en un clin d'oeil de visualiser vos boîtes aux lettres et les produits/solutions qui y sont associés. De plus, de nouveaux champs de recherche par colonne, ultra rapides vous permettent de sélectionner et visualiser les informations et Boîtes aux lettres souhaitées. L’administration de vos utilisateurs/Boîtes aux lettres se fait ainsi plus efficacement que jamais.

Listing des BAL

L’écran de Synthèse accueille de nouveaux graphiques afin de mieux visualiser sur une seule page les informations essentielles de votre domaine : Répartition des utilisateurs/BAL et des espaces utilisés/alloués, distribution de vos produits personnalisées et de vos options.

Synthèse du compte

La création d’une boîte aux Lettres est désormais plus complète, avec la possibilité de tout configurer dès l’origine. Un bouton vous permet en 1 clic de générer des mots de passe très sécurisés, tandis que le type de boîte/produit se choisit dans le cartouche produit.

Création d'une boite

Les administrateurs des services Optimails bénéficieront de la nouvelle console courant Novembre 2014, au fur et à mesure de leur migration par les équipes de Production de SECUSERVE. Nos clients pourront alors parfois disposer de supplément d'espace global ou de nouvelles options, pour être conforme avec les nouveaux standards de Boîtes Aux Lettres (25Go, Synchro-PDA, etc...). Les Boites Aux Lettres existantes des utilisateurs ne seront pas modifiées ni dans leur contenu, ni dans leurs paramétrages.

Des sessions de formation/information sur cette nouvelle console vous seront proposées très prochainement, mais n'hésitez pas à solliciter notre équipe Support dès maintenant.

Bonne administration de votre service de messagerie Version 4.0 !

Equipe Support Technique SECUSERVE

Nos actus

  • « Après une étude poussée et une évaluation des principaux acteurs du marché, c’est la société française SECUSERVE qui a été choisie, car pour des budgets similaires, elle offrait une ergonomie et une facilité d’utilisation irréprochable »

    Mr OLIVIER ,
    VULCANIA

Clients

  • Century 21
  • Vulcania
  • Aura
  • OFII