Une nouvelle parade contre les "cryptolocker"...

Face à un recrudrescence des menaces de type "Cryptolocker" (logiciel malveillant : Cheval de Troie qui se diffuse via des mails infectés, qui chiffre les données personnelles et demande une rançon afin de les déchiffrer), notre politique sécuritaire nous amène à bloquer par défaut tous les attachements de type exécutables - .exe, .cab, .js, ... - dans les emails.

Bien entendu, vous êtes libres de paramétrer votre politique de sécurité à votre guise, néanmoins nous vous conseillons de bloquer ce type de pièces jointes.

Les signatures virales de ces menaces pouvant intervenir à retardement (de plus, différentes versions de ce virus existent) et aux vues des effets constatés (plusieurs milliers de fichiers infectés), nous vous recommandons la plus grande vigilance concernant ces attachements.

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez nous faire part de doutes, sur des menaces éventuelles sur vos messages.

Cordialement,

Support Technique Secuserve.

Nos actus

  • « Après une étude poussée et une évaluation des principaux acteurs du marché, c’est la société française SECUSERVE qui a été choisie, car pour des budgets similaires, elle offrait une ergonomie et une facilité d’utilisation irréprochable »

    Mr OLIVIER ,
    VULCANIA

Clients

  • Port Guadeloupe
  • CEPL
  • Mairie de Beaune
  • Mairie de Nogent sur Marne