Pourquoi s’associer avec Secuserve

Vous souhaitez ajouter des revenus récurrents à votre portefeuille d’offres, choisissez un éditeur français respectueux de votre travail et du modèle de vente indirecte !

  • Des remises significatives qui évoluent en fonction de votre CA généré
  • Sans aucun investissement
  • Sans engagement de résultat
  • Vous facturez vos clients, vous restez leur interlocuteur de choix

Vous souhaitez offrir un service hébergé de qualité à vos clients

  • Répondre aux besoins de continuité grâce à la haute disponibilité des services de Secuserve
  • Les données de vos clients en France
  • Des garanties contractuelles fortes (SLA)

Les Privilèges accordés aux partenaires Secuserve

Formation

Régulièrement, Secuserve assure les formations de vos équipes techniques et commerciales sur l’ensemble des solutions de Secuserve. Ces formations sont réalisées soit régionalement, soit dans nos locaux.

Support avant-vente

Si vous souhaitez bénéficier d’une aide pour qualifier les projets et dimensionner les besoins de vos clients ou être accompagné en rendez-vous, nos équipes techniques et commerciales se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous soutenir.

Accès Hot-Line

Vous bénéficiez d’un accès gratuit, illimité et prioritaire au support technique Secuserve pour toutes nos solutions.

Outils d’aide à la vente

En tant que Secuserve Certified Partner, vous disposez de l’ensemble de nos outils marketing et d’aide à la vente qui intègrent les fiches produits, les argumentaires, les presse books, les guides de vente, les comparatifs avec les produits concurrents, les présentations électroniques des produits et un catalogue de produits.

Ces outils sont à votre disposition sur notre Portail Partenaire, accessible en ligne.

De plus, dans le cadre d’un partenariat en Marque Blanche ou d’opérations précises, nos équipes Marketing peuvent vous fournir des outils sur-mesure ou complémentaires à ceux présents sur le Portail Partenaire.

Assistance marketing et communication

Régulièrement, Secuserve initie des opérations de marketing direct que vous relayez sur le terrain. Nous faisons bénéficier vos équipes d’actions de motivation de la force de vente. Vous profitez également de nos actions de communication : vous êtes référencé sur notre site www.secuserve.com et bénéficiez d’un espace réservé Secuserve Certified Partner, vous pouvez utiliser le logo Secuserve Certified Partner.

Leads

Suite à nos différentes opérations commerciales et marketing (salons, bus-mailing, publicité…), nous vous adressons en priorité les leads qualifiés.

Opération de marketing direct à votre enseigne

En tant que Secuserve Certified Partner, vous bénéficiez de 2 % de participation marketing sur les achats HT réalisées sur nos solutions. Le montant acquis trimestriellement sera à utiliser le trimestre suivant. Le partenaire devra réaliser 4 opérations de marketing par an (soit une par trimestre) : e-mailing sur vos contacts, séminaire client final, salon régional, télémarketing.

Accès à l’information

Secuserve vous fait parvenir ses informations en avant-première :

  • Une Newsletter trimestrielle vous tient au courant de toutes les nouveautés concernant les opérations promotionnelles, les produits et les développements en cours.
  • Des publications techniques et commerciales régulières vous informent des changements de tarifs, des présentations et des formations proposées.

Sur notre site www.secuserve.com, vous bénéficiez d’un espace réservé « Secuserve Certified Partner » qui vous permet de télécharger : nos tarifs, nos manuels, nos fiches produit, des propositions commerciales.

Condition Partenaire

Grâce à votre statut de Secuserve Certified Partner, vous pouvez bénéficier de remises complémentaires en regard de vos réalisations, sur une période de 3 mois consécutifs. Ce schéma vous est décrit en annexe.

Versions NFR

Pour les besoins de votre entreprise, Secuserve Certified Partner vous propose d’acquérir les versions NFR (Not For Resale) de nos solutions à un tarif préférentiel.

Vous disposerez toujours des dernières mises à jours de nos solutions.

Nos actus

  • « Après une étude poussée et une évaluation des principaux acteurs du marché, c’est la société française SECUSERVE qui a été choisie, car pour des budgets similaires, elle offrait une ergonomie et une facilité d’utilisation irréprochable »

    Mr OLIVIER ,
    VULCANIA

Clients

  • Mairie de Nogent sur Marne
  • CEPL
  • Agglomération d'Evry
  • Hitachi