Technicien Support Informatique B2B H/F

Type de contrat: 
CDI
Lieu: 
Lyon
Salaire: 
N.C.
Expérience: 
Débutant ou Expérimenté

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recrutons un Technicien Support Téléphonique

Il sera responsable de l’assistance et du support pour l’ensemble de nos utilisateurs et revendeurs. Il participera à l’amélioration et aux évolutions fonctionnelles de nos produits et de nos back offices de production, en focntion des remontées utilisateurs.

Il sera également garant du respect de la qualité de service du Support Technique.

Il pourra être amené à assurer les formations des utilisateurs et administrateurs pour nos clients et revendeurs.

Il participera à faire vivre également les outils d’information de nos clients (portails, manuels, documentations techniques)

MISSIONS :

  • Gestion et suivi de bout en bout des incidents auprès de nos clients
  • Proposition d'évolution des outils associés au support et au Back Office
  • Application des chaines d’escalade
  • Présentation des produits et Formation de nos clients et prospects
  • Assistance technique sur dossiers complexes
  • Selon votre profil, ce poste peut évoluer vers des missions de Chef de Projet et d'Avant-Vente.

PROFIL :

Ce poste nécessite une bonne organisation, de la rigueur ainsi que des capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous devez être autonome et aimer le travail en équipe dans un contexte exigeant en termes de qualité.

  • Bonne connaissance du monde Open-Source
  • Bonne connaissance des messageries SMTP et protocoles associés (MAPI, IMAP, POP, …)
  • Bonne communication écrite et orale
  • Bonne capacité d’analyse
  • Sens de la relation client, de l’assistance et du service aux utilisateurs

Formation minimum : DUT, BTS ou Licence Informatique.
C’est poste est proposé en CDI, technicien (ETAM convention SYNTEC) avec mutuelle, tickets restaurant et 50% du titre de transport.

Postuler

Nos actus

  • « Les interfaces d’administration du service e-securemail disposent d’une richesse fonctionnelle et d’une granularité adéquate, qui nous a permis des prendre en charge nos spécificités facilement, sans baisser le niveau de sécurité et la qualité de service. »

    Mr FARRUGIA,
    Louis Dreyfus Armateurs

Clients

  • Groupe Moniteur
  • Port Guadeloupe
  • CEPL
  • Manpower